MERCI!!!

Mardi 10 décembre 2024

Merci! Merci mes biens chers vous, pour ces cadeaux, ces petits mots, ces attentions qui sont venues mettre des étoiles dans mes yeux ce week end. Merci d’avoir salué l’épouse au travers de ces vingt ans de mariage, la femme dans le tournant de cette dizaine, la mère et la grand-mère en ayant été nombreux à me commander les livres écrits avec Eléonore, à me charger de grosses bises pour Anaël. Merci aussi d’avoir rejoint l’aventure Kessel à mes côtés. Je vais plus que jamais devoir rester à la hauteur de votre confiance, de votre fidélité et de votre gentillesse. Elles me touchent profondément. Je vous promets de merveilleuses choses en 2025. Plus nombreuses encore que je n’en ai pu vous offrir cette année, compliquée pour moi.

Tout est à écrire. Tout est à rêver. Tout est à partager.

Alors je vous laisse sur ces quelques photos. Elles auront vingt ans demain. C’était un 11 décembre 2004 et je redisais oui à l’homme de ma vie dans l’église de St Martin Lacaussade….

devant la mairie de St Martin Lacaussade près de Blaye

sortie de la mairie après le OUI!

Le rituel de l’ombrelle.

Moi… juste heureuse comme je le suis toujours… mais avec 20 ans de moins

La découpe de la pièce montée.

Mon éditeur, Bernard Fixot et son épouse Valérie Anne Giscard D’Estaing… et Bernard piégé par les XO’s

Pause chanson avec le groupe Vincennes et le lancement de la chanson Mary Pirate.

Gérard et moi, en fin de soirée.

8 décembre 2024

Quelques rides en plus mais la même complicité.

A partir de mardi prochain, avec la complicité d’Anaël, je vous emmènerai à Blaye, au tout dernier tournant de la guerre de Cent ans, avec les premiers chapitres de son roman: Malcuidant.

Merci! Merci encore pour ces jolis moments que vous m’avez donné à partager! Je vous embrasse fort.

Mireille

Les rendez-vous de Mireille Calmel

Les rendez-vous de Mireille Calmel

Par Mireille Calmel

Je suis née en décembre 1964, et depuis, je n’ai eu de cesse de me battre contre la maladie, la peur, l’adversité.

Condamnée trois fois par la médecine traditionnelle, j’ai eu la chance, immense, de m’en sortir grâce à ma mère, célèbre guérisseuse dans le midi de la France, mais aussi par l’usage des plantes médicinales, des huiles essentielles et une hygiène de vie rigoureuse.

Ma force, mon énergie, c’est dans l’écoute, le partage avec les autres et surtout, surtout dans l’écriture que je la puise.

Voici vingt trois ans, j’ai signé mon premier contrat d’édition dans la prestigieuse maison XO pour un roman intitulé “Le lit d’Aliénor” qui allait séduire plus d’un million et demi de lecteurs.

Depuis, j’enchaîne les best-sellers. 32 à ce jour, toujours chez XO, car je suis d’un tempérament fidèle.

Mais cette réussite, c’est surtout à vous, mes millions de lecteurs que je la dois.

Ce sont vos regards qui pétillent, nos rires partagés, nos moments complices qui font mon bonheur. Qui font que la petite fille terrifiée d’hier est parvenue à s’aimer un peu. Juste assez pour rester humble face à tout cela et vouloir vous transmettre le meilleur de ce qu’elle aime, de ce qu’elle connaît.

Sans autre prétention que cela: vous remercier du fond du coeur de votre confiance sans cesse renouvelée.