Un roman haletant, une épopée vertigineuse.

Jeudi 27 novembre

Un peu plus de 650 pages, mes bien chers vous, pour mettre fin à cette histoire que vient d’écrire mon fils. Une tension croissante fil des pages, des personnages de plus en plus attachants et un monde qui se dévoile dans le regard d’une femme guerrière, d’une femme entre deux foi, entre deux destins.

Anaël continue d’avancer seul sur le chemin de l’édition parce qu’aujourd’hui, hélas, la baisse générale des ventes ne permet plus qu’exceptionnellement à un auteur de vivre de sa plume, même au SMIC. Surtout lorsque l’on écrit dans une niche comme le roman historique médiéval. Alors parce qu’un roman de cette envergure nécessite avec ses recherches une grosse année de travail, son seul recours reste de publier en indépendant pour poursuivre l’aventure.

C’est dire si, au delà des mots, les miens et les siens, votre fidélité est importante pour lui.

C’est pourquoi je vous invite à rejoindre sa campagne ULULLE. Elle permettra à Anaël de financer les frais de correction éditoriale et orthographique de ce livre, car il ne veut pas sacrifier à la facilité de nombre d’auteurs dans sa situation. Il sait qu’avec XO j’ai, dès le début de ma carrière, été condamnée à l’excellence. Et c’est parce que ce souci d’excellence compte pour lui autant qu’il continue de compter pour moi, que, si vous avez aimé ses précédents ouvrages ou envie de les découvrir, je vous encourage à soutenir son talent.

Le lien vers la campagne : https://fr.ulule.com/le-sang-du-sacrifie-t2/

Elle est close le 7 décembre.

Merci pour lui!

Mireille




Les rendez-vous de Mireille Calmel

Par Mireille Calmel

Je suis née en décembre 1964, et depuis, je n’ai eu de cesse de me battre contre la maladie, la peur, l’adversité.

Condamnée trois fois par la médecine traditionnelle, j’ai eu la chance, immense, de m’en sortir grâce à ma mère, célèbre guérisseuse dans le midi de la France, mais aussi par l’usage des plantes médicinales, des huiles essentielles et une hygiène de vie rigoureuse.

Ma force, mon énergie, c’est dans l’écoute, le partage avec les autres et surtout, surtout dans l’écriture que je la puise.

Voici vingt cinq ans, j’ai signé mon premier contrat d’édition dans la prestigieuse maison XO pour un roman intitulé “Le lit d’Aliénor” qui allait séduire plus d’un million et demi de lecteurs.

Depuis, j’enchaîne les best-sellers. 32 à ce jour, toujours chez XO, car je suis d’un tempérament fidèle.

Mais cette réussite, c’est surtout à vous, mes millions de lecteurs que je la dois.

Ce sont vos regards qui pétillent, nos rires partagés, nos moments complices qui font mon bonheur. Qui font que la petite fille terrifiée d’hier est parvenue à s’aimer un peu. Juste assez pour rester humble face à tout cela et vouloir vous transmettre le meilleur de ce qu’elle aime, de ce qu’elle connaît.

Sans autre prétention que cela: vous remercier du fond du coeur de votre confiance sans cesse renouvelée.